Zombies Survival Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Centre Commercial

Répondre au sujet    Zombies Survival Index du Forum » Vétuste » Archives Sujet précédent
Sujet suivant
Centre Commercial
Auteur Message
Orofus
Webmasteur
Webmasteur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 244
Moyenne de points: 1,00
Prénom: Orofus
Niveau du Personnage: 1

Message Centre Commercial Répondre en citant

Légende:     

cases blanches entourées de noir = Magasins à vendre    
case violette entourée de noir = Magasin de PNJ  
grands rectangles gris foncé = escaliers pour monter à l'étage ( au lvl 1 il n'a pas d'étage )  
rectangle bleu = Sortie du Magasin ( pour revenir dans la rue où il se situe dans la ville )
le sol est en cases rouges

Le but en fait est de cliquer sur un magasin pour entrer dedans... C'est très basique, si tu as mieux pour le design j'attends tes propositions. J'aurai bien aimer aussi le design de l'intérieur d'un magasin mais hélas je crois qu'on devra se contenter au début de lignes qui permettront d'acheter ce que la personne a mis en vente. Ah oui les emplacements de magasins n'ont pas des places en illimité, à la limite peut-être bien 20 places avec au maximum 100 objets identiques.

Mar 5 Jan - 21:07 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 5 Jan - 21:07 (2010)
Répondre au sujet    Zombies Survival Index du Forum » Vétuste » Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation